Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Microsoft n'autorise pas ses employés à utiliser le logiciel chinois Deepseek-President
information fournie par Reuters 08/05/2025 à 18:43

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Microsoft MSFT.O ne permet pas à ses employés d'utiliser une application d'intelligence artificielle développée par la startup chinoise Deepseek, en raison de préoccupations liées à la vulnérabilité des données ainsi qu'à la propagande chinoise, a déclaré jeudi le président Brad Smith.

S'exprimant lors d'une audition au Sénat sur la manière de gagner la course à l'IA avec la Chine, M. Smith a déclaré que la société ne proposait pas non plus l'application de Deepseek dans son magasin d'applications, soulignant les risques posés par "les données qui remontent vers la Chine et l'application qui crée le type de contenu que les gens diraient associé à la propagande chinoise"

Valeurs associées

102,8400 USD NASDAQ +1,12%
438,7300 USD NASDAQ +0,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un sapeur-pompier volontaire, entre la vie et la mort samedi après avoir été percuté lors d'un rodéos à Evian-les-Bains, a été héliporté à l'hôpital d'Annecy ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 10.05.2025 16:22 

    Un sapeur-pompier volontaire se trouve entre la vie et la mort samedi après avoir été percuté par un automobiliste de 19 ans alors qu'il tentait de faire cesser un rodéo près de sa caserne à Evian-les-Bains (Haute-Savoie). Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.